Moments festifs à La Roselière à l'occasion des fêtes de fin d'année

Personnes âgées
Moments festifs à La Roselière à l'occasion des fêtes de fin d'année
Moments festifs à La Roselière à l'occasion des fêtes de fin d'année
  • Personnes âgées

 

Malgré un contexte sanitaire contraignant, les résidents de notre EHPAD la Roselière ont pu profiter de deux après-midis festives à l'occasion des fêtes de Noël. 

Cette année, ce sont les soignants qui ont concocté un spectacle pour nos ainés puisqu'il est impossible de faire venir des spectacles de l'extérieur. Johnny, Dalida, Stone & Charden et Annie Cordy étaient au rendez-vous.
Deux résidents ont eu également le plaisir de présenter des chansons de Noël en compagnie de Marie la musicothérapeute. Ce spectacle s'est terminé avec un goûter de saison, des beignets aux pommes faits maison.
Au dire des résidents, ce moment a été grandement apprécié et le travail fourni par les soignants reconnus et salué : "pour des amateurs c'était drôlement bien car ils ne sont ni chanteurs, ni danseurs…".

Le lendemain, ils ont reçu deux représentantes de la commune de Marsillargues, Mme Valentin, déléguée aux affaires sociales et Mme Dubuisson, déléguée aux associations sociales et actions de prévention. 
Elles ont remis aux résidents leur cadeau de Noël offert par la municipalité. Ce fut également l'occassion d'organiser un goûter festif,  bien garni et coloré, verrines, pain d'épice, tarte au citron, mandarines et chocolats. . Sans oublier le passage du Père Noël !!!

Des moments magiques passés dans la joie, la convivialité et la bonne humeur.

Merci à tous ! 

 

Sur la photo ci-dessus ce trouve Mme Valentin, déléguée aux affaires sociales de la ville de Marsillargues  et Mme Leclerc, directrice de la Roselière.

Autres actualités
DUODAY 2024
  • MFGS

Le 21 novembre, à l'occasion de la Semaine Européenne du Handicap et du DuoDay nous accueillons des personnes en...

Octobre Rose
  • MFGS

Chez MFGS, nous sommes engagés pour la santé de nos collaboratrices. C'est pourquoi depuis plusieurs mois nous avons...