Dessinons l’avenir avec notre Raison d'Être : Prendre soin de tous, autrement, tout au long de la vie

Notre engagement est clair : construire les solidarités de demain. Notre raison d'être guide chacune de nos actions et décisions, avec au cœur du projet utilité sociale et sens du collectif.

MFGS
Dessinons l’avenir avec notre Raison d'Être : Prendre soin de tous, autrement, tout au long de la vie
Dessinons l’avenir avec notre Raison d'Être : Prendre soin de tous, autrement, tout au long de la vie
  • MFGS

Notre volonté est de construire les solidarités de demain. C’est le sens de notre raison d’être, et c’est ce qui nous engage avec vous collectivement, pour les prochaines années, en démontrant notre utilité sociale et notre sens du collectif tout en répondant aux nouvelles attentes sociétales. C’est le socle du projet de Mutualité Française Grand Sud, et c’est le cap que nous nous fixons avec toutes nos parties prenantes (usagers, élus, salariés, collectivités, partenaires, acteur de l’ESS…). Cette brochure reflète l'orientation que nous souhaitons donner à toutes nos actions, dans tous nos métiers.

Notre raison d'être repose sur quatre valeurs socles qui orientent toutes nos actions :

Accessibilité : Nous nous engageons à rendre nos services accessibles à tous, financièrement et socialement, en pratiquant des tarifs abordables et en favorisant l'inclusion et la diversité.

Responsabilité : Nous agissons de manière éthique et durable, avec un modèle économique non lucratif et des excédents réinvestis pour le développement de nos activités et le partage de la valeur avec nos collaborateurs.

Innovation : Nous répondons aux besoins émergents en étant socialement innovants et en développant des parcours de soin innovants pour nos clients et patients.

Bien-être : Nous veillons au bien-être physique et social de tous, en créant des environnements favorables et en respectant le droit à la déconnexion numérique.

 

Bonne lecture ;) 

 

 

Autres actualités
Octobre Rose
  • MFGS

Chez MFGS, nous sommes engagés pour la santé de nos collaboratrices. C'est pourquoi depuis plusieurs mois nous avons...