Les joueurs du MHSC plantent des arbres à l'EHPAD La Roselière

EHPAD et CAJOU mutualiste
Personnes âgées
Les joueurs du MHSC plantent des arbres à l'EHPAD La Roselière
Les joueurs du MHSC plantent des arbres à l'EHPAD La Roselière
  • Personnes âgées
EHPAD et CAJOU mutualiste

A l'ombre des arbres du MHSC

Mercredi 22 janvier 2020, les joueurs Souleymane Camara et Damein Le Tallec de la ligue 1 du club Montpellier Hérault Sport Club se sont rendus à l’EHPAD La Roselière de Marsillargues pour y planter 10 arbres dans le cadre de l'action : "Un but marqué, cinq arbres plantés" organisé par le fonds de dotation "Espoir Orange et Rêve Bleu".
C’est grâce au jeu remarquable des joueurs de Montpellier que chaque mois, des arbres sont plantés dans les communes environnantes du Club. En décembre 2019, les joueurs ont marqué huit buts convertis en 40 arbres qui ont été offerts à la commune de Marsillargues.


Un évenement intergénérationnel à Marsillargues

Mme Vignon, maire jusqu'en juin 2020, en accord avec Mme Nicollin a donc offert dix arbres (érables, arbres de Jude, Lilas de Perse, Chêne, Tilleul, tulipier) à l’EHPAD La Roselière. Ainsi, il y aura bientôt de l’ombre autour du boulodrome, des bancs seront prochainement installés afin d’aménager un parcours promenade dans les jardins.

L'établissement a eu le plaisir de partager cet évènement avec le centre aéré et le club ados. Les enfants ont profité de l'occasion pour demander des autographes aux joueurs.
Résidents, familles, enfants, ados se sont retrouvés pour échanger autour d'un goûter proposé par la résidence.
Un après-midi chaleureux sous le signe du sport, de l'environnement et de l'intergénérationnel.

Autres actualités